Morelo présente une identité visuelle inédite en 2025

Le spécialiste allemand du camping-car poids lourd fait évoluer ses gammes en créant une nouvelle identité visuelle. D’un point de vue global, tous les Morelo sont toujours aussi haut de gamme.

Morelo entame la saison 2025 en affichant un nouveau visage. En effet, la marque a travaillé sur un design inédit dont profitent les gammes Loft, Loft Premium et Palace. Concernant la partie avant, on constate les optiques inédits qui sont des Full LED. Les lignes droites de ces phares donnent un esprit automobile aux véhicules.

Lire aussi : Morelo, des camping-cars au royaume de la démesure

© Photo constructeur.

Des camping-cars plus modernes

Mais le plus distinctif, c’est la face arrière. Son plan incurvé génère de la modernité et du dynamisme. Cet arrière se distingue aussi par le bandeau lumineux à LED qui s’étend sur toute la largeur, assurant une continuité avec les feux de signalisation. Le logo Morelo est positionné juste au-dessus. Le constructeur s’offre ainsi une nouvelle identité visuelle qui assure une reconnaissance immédiate de la marque.

© Photo constructeur.

La commande vocale s'introduit dans l'habitacle

Morelo a également modifié ses intérieurs en y apportant une touche de haute technologie. Désormais, lumières, chauffage et stores peuvent être commandés à la voix.

Concernant le contenu du catalogue, la série Loft comporte 8 implantations de 7,99 m à 9,29 m. Les Loft Premium comptent deux agencements supplémentaires pour former une offre riche de 10 modèles de 8,44 m à 10,49 m.

© Photo constructeur.

Avec 14 implantations recensées, la série Palace est la plus importante des gammes. Elle est constituée d’unités sur Iveco Daily (modèles de 8,69 m à 9,54 m), Mercedes Atego (de 8,99 m à 10,99 m) et même Iveco S-Way (de 9,59 m à 11,28 m).

© Photo constructeur.

Ce qu’il faut retenir :

  • Nouveau design extérieur sur les Loft, Loft Premium et Palace

Lire aussi

>>> Vidéo : les camping-cars les plus chers du SVDL

>>> Loki Coach lance un motor-home monstrueux à 2,5 M de dollars