Rouler de nuit nécessite d'avoir des phares performants. C'est notamment le cas de tous les camping-cars modernes qui sont équipés d'optiques efficaces pour bien éclairer la chaussée. Toutefois, les ampoules halogènes employées ont tendance à dysfonctionner rapidement à cause des vibrations du véhicule en mouvement qui finissent par endommager le filament les lampes. Pour réduire ce phénomène d'usure, la société OSRAM a mis au point des ampoules à LED, homologuées pour la plupart des automobiles, utilitaires et camping-cars actuellement en circulation.
La Night Breaker Speed H7 remplace simplement les ampoules d'origine grâce à leur design identique aux lampes halogènes classiques. Les utilisateurs profitent
ainsi d’une mise à niveau instantanée, alliant modernité et efficacité, tout en restant conforme à la réglementation.
Lumière blanche
La température de couleur de la Night Breaker Speed H7 atteint jusqu’à 6000 Kelvin, ce qui équivaut à une lumière blanche intense qui améliore la visibilité et le confort de conduite, tout en réduisant la fatigue oculaire et en assurant moins de 50% d’éblouissement pour garantir un éclairage efficace sans gêner les conducteurs venant en sens inverse. L'ampoule la Night Breaker Speed H7 offre des performances et une durabilité accrue. Elle permet aussi d'économiser jusqu’à 60 % d’énergie et sa durée de vie est 6 fois plus longue que celle d'une lampe halogène. La garantie est de 5 ans.
La Night Breaker Speed H7 est disponible en centre auto et hypermarché pour un peu plus d'une centaine d'euros la paire.
Pour savoir si cette ampoule est compatible avec les optiques de votre camping-car, vous pouvez consulter le document ci-dessous.
Vous aimerez aussi
>>>Le gyrophare V-16 obligatoire, uniquement pour les Espagnols