Un scooter qui passe dans la soute des camping-cars

La marque bretonne Easy-Watts présente un scooter électrique dédié au camping-caristes. Compact, le E-Bonsaï peut être stocké dans la soute d'un camping-car. Il est commercialisé à 2 449 €.

Un scooter qui se range dans la soute… C’est possible avec le E-Bonsaï de la marque bretonne Easy-Watts. Ce deux-roues électrique d’une puissance équivalente 50 cm3 reprend un design des années 70-80 et en particulier du Chappy Yamaha. La marque est spécialisée dans les deux-roues électriques compris entre 50 et 125 cm3.

Lire aussi : Mobilité lors d'une étape : Niu présente des trottinettes électriques adaptées aux camping-caristes

Un scooter électrique compact pour les camping-caristes

Le scooter électrique E-Bonsaï de Easy-Watts dans la soute d'un camping-car.© Easy-Watts

Pour une hauteur de 1 mètre et un poids de 62 kg sans batterie, le E-Bonsaï se stocke facilement dans un camping-car. Le guidon est d’ailleurs pliable afin de faciliter le rangement. Ce petit véhicule est le plus léger et le plus compact de la gamme Easy-Watt.

Le E-Bonsaï a été développé pour les personnes de toutes tailles et peut accueillir deux personnes. Il dispose donc de deux paires de repose-pieds. La puissance du moteur est de 2 200 Watts, propulsée par une batterie amovible de 30 Ah. Ainsi, l’autonomie est comprise entre 60 et 80 km. Sur une prise ordinaire, il faudra compter 5 h pour recharger pleinement la batterie.

Le scooter est disponible en quatre coloris : orange, vert, bleu et noir. Côté prix, le véhicule a été présenté en juin à 2 449 €. Notons que la marque propose parfois des offres spéciales à prix réduit.

Lire aussi

>>> Vhélio : Une révolution de mobilité pour les camping-caristes grâce à l'énergie solaire

>>> Électrifier son vélo : une solution économique et éco-responsable