Oberlink présente un nouveau climatiseur pour camping-car. Nommé CA-5000 split, il permet de réchauffer en hiver une cellule, comme de la rafraîchir en été. Il permet donc d’adapter la température en fonction de la saison et de la destination. Notons qu’Oberlink est une marque néerlandaise spécialisée dans les articles de camping depuis 60 ans.
Lire aussi : Truma présente Eezy, un chauffage 100% électrique
De 16 à 30 °C
Le climatiseur split CA-5000 s’intègre dans n’importe quel camping-car, et même dans des vans. Avec une capacité de refroidissement de 5000 BTU (1465 Watts), il est idéal pour des espaces allant jusqu'à 40 m³. De plus, la température est facilement réglable entre 16 et 30 °C. Le produit dispose aussi d’une fonction ventilation et déshumidification. Par ailleurs, le climatiseur fonctionne sans gaz.
Facile à installer
Pour le contrôler, tout se passe sur l’écran du climatiseur ou directement via l’application gratuite « Smart Life ». L'entretien se limite au nettoyage régulier du filtre à air et au stockage au sec de l’appareil lorsqu'il n'est pas utilisé pendant une longue période. Pour l’utiliser, il suffit de le fixer sur une baie, avec une partie en extérieur et le diffuseur en intérieur. L’opération est simple et rapide. Le produit est commercialisé sur le site Obelink à 569 €.
Lire aussi
>>> Dometic présente un climatiseur de coffre : Le FeshWell FWX4
>>> Teleco révolutionne la clim’ pour camping-car