Sunlight développe de nouveaux camping-cars sur Ford

Le constructeur allemand présente d’autres implantations de camping-cars avec le porteur Ford. Le catalogue Sunlight compte aujourd’hui des profilés avec le châssis américain. Comme le T 670 S en Adventure Edition.

Le profilé 670 S, de 6,99 m de long, une des dernières implantations développées par Sunlight, reprend l’aménagement du 67 sur Citroën Jumper de la gamme T. Un gabarit intéressant (2,32 m de large et 2,93 de haut), le parechocs arrière repensé, la cabine noire et la calandre... Des caractéristiques qui collent encore plus à l’image jeune et sportive de la marque allemande.

 

A bord de ce Sunlight, les ingénieurs ont opté pour un salon classique avec une banquette deux places positionnée face à la route. N'oublions pas d'y associer les sièges cabine pivotants au niveau du porteur..

 

Positionnée derrière la banquette, la cuisine en L dispose d’un évier Inox, d’un réchaud deux feux et d’un grand réfrigérateur. En face, se tient la salle d’eau Vario avec WC, douche, lavabo. Une paroi coulissante permet d’isoler l’espace.

 

Passons à l’arrière. Le T 670 S comporte deux lits jumeaux (192 x 80 cm) qui peuvent être joints avec coussins complémentaires et ainsi former un grand couchage de 210 x 153 cm. De nombreux rangements sont présents (placards en haut ou sous les lits).

 

Un couchage de pavillon de 195 x 140 cm peut être installé en option (+ 1610 €). Deux personnes supplémentaires peuvent donc passer la nuit à bord.

 

Le véhicule dispose également d’une volumineuse soute, accessible des deux côtés.

Sous le capot, on trouve de série le moteur 2,0 l TDCi de 130 ch avec boîte manuelle à 6 rapports.

Le T 670 S Adventure est commercialisé à partir de 69 990 €.

Points + : Salle d’eau Vario // Ambiance chaleureuse.

Points - : Embases pivotantes Ford // Autonomie en eau au roulage.