Knaus BoxLife Wave 700 MEG Platinum : un profilé spacieux et convivial

Le Knaus BoxLife Wave 700 MEG Platinum Selection combine convivialité et élégance. Il dispose d'un salon spacieux pouvant accueillir cinq à six convives et d'une cuisine en L bien équipée avec de nombreux rangements.

Dans la famille des profilés Knaus, nous avons choisi de vous montrer le BoxLive Wave 700 MEG dans sa version Platinum Selection. Et sans nous vanter, nous pouvons affirmer que nous avons réalisé une bonne pioche. En effet, ce modèle est un des plus grands succès du constructeur à l’échelle européenne. Nous pouvons donc avouer que notre choix n’était pas si compliqué à faire.

Lire aussi : Cleanflex : L'innovation écologique de Knaus Tabbert qui réinvente les toilettes de camping-car

© Camping-car Magazine

Une implantation conviviale

Le 700 MEG se distingue par son implantation très conviviale. Le salon, mis en valeur par une décoration des plus élégantes, peut aisément recevoir cinq à six convives. Si l’on atteint ce maximum de personnes, le plateau de la table sera sans doute un peu petit, sauf à poser de petites assiettes. En revanche, les convives apprécieront la lumière naturelle que le toit dôme laisse passer.

Lire aussi : LiveWave 700 LX : enfin un camping-car avec lit central chez Knaus

© Camping-car Magazine

Une cuisine en L

Côté cuisine, nous avons affaire à un bloc en L très bien fait et qui compte un grand nombre de rangements. Pour la nuit, les occupants se réfugieront dans la chambre équipée de vastes lits jumeaux, lesquels surmontent une belle soute garage. Pour arriver dans la chambre, il faut passer devant la salle d’eau où se trouve la cabine de douche dont la fermeture est assurée par deux portes plexiglass. On apprécie moins les deux niveaux du receveur de douche. Le cabinet de toilette, en amont, est simple mais efficace.

© Camping-car Magazine

Lire aussi

>>> Vidéo et Essai du camping-car Knaus Van TI 640 MEG Vansation

>>> Knaus Tabbert invite le futur aux toilettes

>>> Knaus Tabbert : Le constructeur allemand veut conquérir la France avec ses nouveautés