Eriba ne s’est pas placé dans la course au camping-car pour le simple fait de figurer dans cette famille de véhicules de loisirs. En sortant l’Eriba Car 600, le spécialiste de la caravane a montré ses ambitions de figurer un jour dans le top vingt des marques de camping-cars.
Lire aussi : Sunlight Cliff 600 X : le fourgon au style exclusif avec skyroof et aménagement lumineux
Du soin et des astuces
L’Eriba Car 600 est dont un fourgon Volkswagen Crafter aménagé avec un immense soin et bourré de petites astuces qui facilitent la vie à bord. Mais Eriba a aussi cherché à créer un intérieur élégant dans lequel il fait bon vivre. De plus, les clients ont le choix entre différentes ambiances, tant pour la carrosserie (disponible en rouge, bleu pétrole et gris) que pour l’habitacle. Là aussi, différentes selleries sont disponibles.
Au rang des astuces, notons la possibilité d’installer une tablette à l’extérieur, toujours appréciable au moment de l’apéritif. Mentionnons aussi la salle d’eau qui, malgré l’exiguïté de son volume, est un d’usage aisé. Accordons un bon point à la vasque escamotable qui libère l’espace. Le prix affiché est le tarif de base. Il faut y ajouter environ 5000 € pour profiter de quelques packs qui améliorent le véhicule.
PLUS
Le look incroyable // L’ambiance intérieure moderne // La salle d’eau vraiment bien faite
MOINS
Autonomie en eau au roulage
Lire aussi
>>> Un salon arrière pour le nouveau fourgon Eriba Car
>>> Font Vendôme Rando Camp : Le retour du fourgon ultra-compact avec toit relevable
>>> Cap Land : Le Van Campérêve avec banquette électrique et salle d'eau intégrée