Comme annoncé en décembre dernier lors de son assemblée générale, l’UBHPA (union bretonne de l’hôtellerie de plein air) vient de lancer son nouveau concept d’accueil pour camping-car, le « Quickstop camping Bretagne ».
Pour les 330 campings bretons concernés par le projet, il s’agit bien là de mieux accueillir les camping-caristes, avec une offre adaptée à leurs besoins en termes de stationnement, tenant compte notamment de leur indépendance et de leurs recherches de dernière minute.
Concrètement, un tarif spécial est mis en place dans ces 330 établissements, pour la première nuit, en basse comme en haute saison. Il comprend, pour deux personnes à bord, l’emplacement avec électricité pour le camping-car, mais aussi l'accès à tous les services du camping. Pour en profiter, des horaires appropriés sont mis en place : arrivée à partir de 18 H et départ le lendemain jusqu’à 10 H.
Ainsi, via le site internet dédié www.quickstop-camping-bretagne.com, accessible sur tous les supports (ordinateurs, tablettes ou smartphones), vous pouvez savoir en quelques clics quels sont les campings ouverts, proches de votre localisation, proposant cette formule d’accueil. Les tarifs, différents selon les terrains, y sont précisés. La réservation est possible en ligne.
Pour plus d’infos : www.quickstop-camping-bretagne.com