Le groupe Hymer absent au SVDL 2022 de Paris-Le Bourget

Comme pour l’édition précédente, les marques du groupe Erwin Hymer ne seront pas présentes sur le Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget en 2022. Un mélange d’incertitudes ont poussé le groupe à prendre cette décision.

Si vous souhaitez découvrir les modèles des marques du groupe Erwin Hymer au SVDL de Paris-Le Bourget en septembre prochain, notez qu’il n’y en aura malheureusement aucune.

Dans un communiqué de presse, le groupe annonce « trop d’incertitudes » pour se permettre d’exposer au Bourget. Entre les capacités de production limitées, les problèmes de délais de livraison, le groupe préfère favoriser « l’effort de proximité ».

Ainsi, tout en soutenant leurs distributeurs sur les points de vente, Erwin Hymer Group développe sa relation avec sa future clientèle. Cette dernière est d’ailleurs invitée à prendre un rendez-vous ou même programmer un essai. Alors, même si Hymer sera noté absent au salon, le groupe se veut tout de même disponible pour ses clients.

Erwin Hymer Group réunit les marques de camping-cars Hymer, Bürstner, Dethleffs, Carado, Sunlight, Etrusco, LMC, Laika, LMC, Niesmann+Bischoff, Crosscamp.

Le groupe germano-américain sera en revanche présent au salon de Düsseldorf, du 27 août au 4 septembre.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires