Pour faire face aux difficultés d’approvisionnement de châssis, Chausson fait des choix drastiques. Cela se manifeste par l’éviction du catalogue des modèles intégraux. Chausson se recentre donc sur les profilés et les fourgons. La série des vans se compose désormais de trois modèles phares, deux de 5,99 m, les V594 et V594 Max (lit transversal et lits superposés) et un de 6,36 m, le V690 à lit de pavillon arrière. Ce trio sera proposé uniquement en série spéciale Sport Line qui se traduit par un look inédit et un suréquipement important (jantes alu, clim’ cabine, store extérieur, panneau solaire, boîte auto…).
Sport Line est par ailleurs le nom retenu pour l’édition touchant les deux profilés étroits de la série S. Suréquipement et design exclusif sont également de la partie avec, sur ces modèles, l’utilisation de la calandre Trail du Ford Transit participant à ce look volontiers agressif.
Pour les profilés classiques, Chausson réduit son offre de presque 50 %. La collection passe de onze à six modèles, tous recevant une unique parure “Ultimate”. Cette série spéciale sera numérotée et son ambiance intérieure sera totalement revue.