Escapade luxeuse garantie au sein du dernier-né de la marque américaine Loki Coach. Avec ce motor-home autonome de plus de 13 mètres, le constructeur a intégré six couchages.
Le géant accueille une cuisine, un grand salon avec un canapé-lit motorisé, une demi-salle de bain, un lit king size avec une salle de bain privée, une cuisine extérieure et un espace de divertissement. Le tout pour la modique somme de 2,5 millions de dollars.
Lire aussi : Camping-cars Morelo : Toujours plus beaux !
Un motor-home longue autonomie
Pour ce modèle, Loki Coach utilise un châssis de la marque Prevost, un constructeur du groupe Volvo, basé en Suède. Il assure stabilité, longévité, confort de conduite et de nombreux rangements sous le plancher.
Le mastodonte est également doté d’un système d’alimentation sans précédent avec 96 kWh avec 24 à 36 heures d’autonomie. Sur le toit, deux panneaux solaires de 10 000 W permettent d’augmenter l’autonomie à bord. Côté réserve d’eau, le motor-home accueille un réservoir record de 720 litres.
Le système de gestion du véhicule est piloté par Garmin. Plusieurs écrans sont ainsi disséminés dans l’habitacle.
Très luxueux, les détenteurs pourront notamment profiter de parois extensibles, d’une cave à vin, d’un barbecue, d’une climatisation, d’un plancher chauffant, d’un aspirateur Dyson, d’une barre de son Bose, d’un coffre-fort…