La marque Eden Camp a vu le jour en 2023. Pour se présenter sur le marché, le dernier-né du groupe Trigano a lancé quatre camping-cars : deux profilés et deux intégraux. Pour dynamiser sa gamme, la marque annonce, en ce début du mois de juillet, le lancement d’un fourgon, le 599 LT. Avec ce modèle, la française poursuit son installation sur le marché des véhicules Premium.
Lire aussi : P745 GLC, un beau profilé de la jeune marque Eden Camp
Ce fourgon, Eden Camp souhaite en faire un best-seller
Présenté lors de la convention de la marque, le 8 juillet 2024, le véhicule mesure 5,99 mètres. Taillé pour devenir l’un des best-sellers d’Eden Camp, le fourgon intègre des finitions intérieures en family feeling, c’est-à-dire des ambiances accueillantes aux tons clairs. L’aménagement est pensé pour avoir de l’espace, tout en restant minimaliste. Dans la cabine, le lit double est transversal et relevable pour accéder à un grand garage.
Le véhicule est fourni avec le pack Ready To Go. Plusieurs fonctionnalités sont donc de série, tels que le contrôle automatique de la pression des pneus, le volant en cuir, les commandes radio au volant, la caméra de recul double optique, le panneau solaire 200 W, le store extérieur… Les prix de ce nouveau fourgon n’ont pas encore été dévoilés par le constructeur.
Lire aussi :
>>> Peut-on réellement bivouaquer en van et en camping-car ?
>>> Avec ses camping-cars P 745 GLG et H 745 GLG, Eden Camp poursuit son offensive