Portes ouvertes à l'usine de camping-cars Niesmann+Bischoff

Le prestigieux constructeur allemand Niesmann+Bischoff ouvre une nouvelle fois les portes de son usine pour découvrir la fabrication de ses Liners mais aussi découvrir la collection 2025.

Les 9 et 10 novembre se tiendra la nouvelle édition d’un événement très apprécié des amoureux de la marque Niesmann+Bischoff. En effet, le constructeur allemand ouvre les portes de son usine de Polch. L’occasion de découvrir les modèles iSmove, Arto et Flair, ainsi que de visiter la chaîne de production de ces fabuleux camping-cars.

C'est également le moment pour la marque de mettre en avant son dernier-né, dévoilé à l'occasion de la collection 2025, le nouvel Arto. Cette gamme inédite est en effet le premier Liner proposé sur châssis Mercedes Sprinter.

Pour les trois gammes, Niesmann+Bischoff revendique un design d’exception, une technique de pointe et une véritable individualité. Il est en effet possible d'obtenir un véhicule très "personnel" avec plus de 69 120 possibilités pour composer le camping-car Niesmann+Bischoff idéal.

Chaque année, ces portes ouvertes permettent de rassembler des visiteuses et visiteurs venus des environs et de toute l’Allemagne, mais aussi des camping-caristes venant des Pays-Bas, de Belgique, de France, de Grande-Bretagne, d'Autriche et de Suisse.

Pour contenter tout ce monde, Niesmann+Bischoff prévoit donc au programme des visites guidées en plusieurs langues sur le site de production afin de permettre à chacune et à chacun d’en savoir plus, et de découvrir les secrets de fabrication.

Le coup d’envoi des festivités sera donné sous le chapiteau dès le vendredi 8 novembre à partir de 17 heures et jusqu’à 22 heures avec un espace restauration. Un concert du groupe Münchner Zwietracht est prévu le samedi soir pour une ambiance festive.

Comme le parc photovoltaïque et les changements dans la zone industrielle ont réduit l’espace réservé au stationnement, le constructeur allemand a sollicité d'autres sites voisins. En revanche, il ne sera malheureusement pas possible de réserver des emplacements ou de se raccorder à l’électricité.

Vidéo : les camping-cars les plus chers du SVDL

Vos commentaires