Depuis le 6 janvier, la 40e édition du rallye du Dakar, s’est élancé du Pérou pour une course de 2 semaines composé de 14 étapes. Parmi les 500 concurrents qui étaient sur la ligne de départ, on pouvait compter la Yamaha Racing Official Team Rally. Et cette année, l’équipe Yamaha Racing « ambitionne de remporter l’épreuve moto » grâce à son pilote Adrian Van Beveren, arrivé en 4e position l’an passé.
Et pour cela, l’équipe est soutenue par le groupe Pilote ! En effet, le constructeur de camping-car, conjointement avec l’agence de location de véhicules de loisirs Avis Car-Away, offrent « toute la praticité et le confort indispensable pour accueillir les pilotes dans les meilleures dispositions et leur fournir le repos indispensable dans une cours si éprouvante », ont-ils déclaré dans un communiqué. Pour cela, l’équipe Yamaha est équipée de « trois véhicules du groupe Pilote : deux capucines Pilote C700 et un Trek 42 de Hanroad ».
Vous pouvez suivre la progression de la Yamaha Racing Official Team Rally depuis la page Facebook de Avis Car-Away ou encore sur celle de Yamaha.