Cap sur la destination « Comminges-Pyrénées » en camping-car

Souvent ce sont des destinations oubliées. De grands axes routiers traversent ces villes et villages et l'on oublie pourtant de s’y arrêter. Et c’est bien dommage ! De jolies communes, qui accueillent les camping-caristes, sont à découvrir toute l’année.

Et si vous partiez dans les Pyrénées pour les vacances de la Toussaint ? Mais pas n’importe où, dans le Comminges. Les voyageurs empruntent pourtant bien la route direction le Sud-Ouest de la France, mais ne s’arrêtent pas forcément découvrir ce territoire, qui possède de beaux atouts….

Les communes du Comminges bénéficient d’une architecture, d’un environnement, d’une histoire qui méritent le détour. Saint-Gaudens, Montréjeau, L’Isle-en-Dodon, Aurignac ou encore Boulogne-sur-Gesse sont des destinations attractives, peu chères, qui proposent diverses activités, une offre de restaurations et un accueil camping-cars développée.

Ici, dans le Comminges, on cherche à s’éloigner de l’effervescence des stations balnéaires pour plus de calme et d’authenticité. Les activités sont multiples : équitation, VTT, trail, randonnées, pêche, escalade. La destination dispose également de nombreux lacs et bases de loisirs.

En ce qui concerne les aires de camping-cars, on en retrouve sur les communes de Montréjeau, l’Isle-en-Dodon et Saint-Gaudens. Des campings disposent également d’espaces pour accueillir les camping-caristes.

Pour plus d’informations sur la destination, rendez-vous sur site de l’office de tourisme de la Destination Comminges Pyrénées www.tourisme-stgaudens.com ou vous pouvez contacter le 05.61.94.77.61

 

Vos commentaires