Ce petit compresseur Bosch ultra-performant a été conçu pour toutes les applications de gonflage jusqu’à 10,3 bars (150 PSI ou 1 050 kPa). Son débit d'air est de 10 litres par minute. L'EasyPump se présente comme une mini-pompe pneumatique sans fil, alimentée par une batterie intégrée rechargeable non amovible de 3,6V (3Ah) via une prise USB-C (câble fourni). De quoi offrir une autonomie de gonflage pour 5 pneus de voiture, 6 boyaux de vélo ou 38 ballons... selon ses concepteurs.
Cet appareil, compact et léger (430 g), peut facilement trouver sa place dans une boîte à gants ou dans la soute d'un véhicule de loisirs. Il permet de regonfler les pneumatiques de son camping-car, de son vélo ou de la moto qui l'accompagne, mais aussi un ballon, un lit d'appoint... La Bosch EasyPump est livrée pour cela avec différents adaptateurs (aiguille à ballon de sport, adaptateur pour valve, adaptateur pour ballon gonflable) qui se rangent dans un compartiment aménagé dans sa poignée.
Pour son utilisation, il est possible de présélectionner la pression souhaitée et la pompe ne s’arrête pas avant de l'avoir atteinte grâce à une fonction "arrêt automatique".
Pression de départ et pression de consigne sont affichées en temps réel sur un écran LCD intégré qui reste très lisible, même par forte luminosité. Le fabricant allemand a même pensé à l'équiper d'une puissante LED au-dessus du flexible pour bien éclairer la zone de la valve à manipuler, en cas d'utilisation nocturne. Son flexible, de grande qualité, dispose d’une gaine textile et d’un raccord métallique fileté suffisamment petit pour pouvoir être fixé sur des valves dans des espaces étroits. Il mesure 20 cm de long et peut s’oriente à 360°.
Dimensions (L x l x h) : 21,5 x 4,92 x 10,6 cm
Prix conseillé (avec étui de transport et accessoires) : 70,58 €
Infos : www.bosch-diy.com