Les concessions Jacqueline intègrent le réseau de magasin d’accessoires Jékipe

Jékipe, le nouveau réseau d'accessoires lancé en partenariat avec les concessions Jacqueline, propose une gamme complète pour camping-cars, vans et caravanes. Vous y trouverez notamment du mobilier, des produits high-tech et des ustensiles de cuisine. L'entreprise s'engage également dans des initiatives RSE, avec des actions concrètes pour réduire son empreinte carbone.

  • Un magasin Jékipe © Jékipe
  • Un magasin Jékipe © Jékipe
  • Un magasin Jékipe © Jékipe
  • Un magasin Jékipe © Jékipe
Un magasin Jékipe © Jékipe
Un magasin Jékipe © Jékipe
Un magasin Jékipe © Jékipe
Un magasin Jékipe © Jékipe

Intégrer un réseau d’accessoires moderne et avec des valeurs fortes ? C’est l’idée des concessions Jacqueline avec le réseau Jékipe. Fondée en 1979 à Alençon, l’entreprise Jacqueline invite ainsi une nouvelle enseigne dans ses locaux pour proposer des accessoires dédiés aux véhicules de loisirs, que ce soit pour les camping-cars, les vans et les caravanes.

Lire aussi : Des petits accessoires qui intéresseront les camping-caristes

Déjà présent dans neuf concessions

Jékipe est déjà présent au sein de neuf concessions dans le nord de la France et le Grand Ouest. Toutes sont basées dans des grandes villes, telles qu’Amiens, Laval, Arras, Rouen, Évreux, Saint-Brieuc, Rennes, Caen et Cherbourg. Ainsi, la clientèle pourra y trouver du mobilier, des produits high-tech, des ustensiles de cuisine, des pièces détachées… L’enseigne a déjà tissé des liens avec les marques suivantes : Al-Ko, Teleco, Ecoflow, Garmin, Thule, Pioneer, Dometic

Lire aussi : 4 accessoires utiles pour les camping-caristes

© Jékipe

Dans ambitions sur la RSE

Dans un communiqué de presse, la jeune marque a également annoncé ses ambitions en matière de RSE. Elle envisage ainsi de réduire son empreinte carbone à travers ses partenariats et des actions concrètes en magasin. Par exemple, pour chaque batterie au lithium achetée, Jékipe s’engage à planter un arbre.

Lire aussi :

>>> Monbento : Deux nouvelles collections pour les repas nomades

Vos commentaires