La saison 2017 est lancée ! Depuis le 1er avril, le parc d’attractions Europa-Park est de nouveau accessibles aux visiteurs après sa fermeture hivernale.
Et à partir du mois de juin, une nouvelle attraction fera son entrée au parc. Intitulé Voletarium, le manège est présenté comme « le plus grand Flying Theater d’Europe ». Le visiteur sera entraîné dans les airs depuis une plateforme mobile pour un voyage qui le fera survoler le continent européen, dans l’illusion la plus réaliste possible : le souffle du vent, les odeurs, le brume… Un véritable vol à sensation.
Autre nouveauté de la saison estival, Europa-Park propose à présent des films d’animation en réalité virtuelle. Equipé de lunettes, vous pourrez choisir différentes aventures à vivre comme si vous y étiez.
Ces nouvelles attractions viennent densifier le parc qui dispose déjà de plus d’une centaine de manèges et de spectacles, répartis sur 95 hectares. Des animations qui rencontrent le succès, puisque selon un communiqué, le complexe de loisirs avait atteint en 2016 « un record de fréquentation de plus de 5,5 millions de visiteurs ».
Notez qu’Europa-Park dispose d’une aire réservée aux camping-cars avec tous les services nécessaires : électricité, eau, vidange…