En Moselle, vient de naître Move in Van, une toute nouvelle marque de vans aménagés créée par Cédric Mudler, jusqu’alors distributeur automobile.
Le crédo de Move in Van ? ''Voyagez sur mesure''. L'aménageur propose sur la base d’un véhicule utilitaire, neuf ou d’occasion, des solutions d’aménagement de qualité adaptées aux besoins du client. Pour cela, Move in Van propose deux services : des véhicules livrables ''clé en main'' déjà aménagés sur un utilitaire, un ludospace, un van ou bien l’aménagement sur son propre véhicule.
Question finition, la marque en propose deux distinctes : Mont Blanc ou Everest. Pour les différencier, il faut se référer à la hauteur respective de ces deux sommets.
Le Mont Blanc, moins haut proposera des prestations plus simple, sans toit relevable par exemple. Son tarif débute à partir de 26 699 € sur la base d'un Citroën Berlingo en taille XL de 130 ch.
La finition Everest se veut plus aboutie avec des éléments, tels que toit relevable, réfrigérateur, évier qui rendent le van plus confortable. Sur un Citroën Jumpy en taille M de 120 ch, comptez à partir de 31 499 €.
Que vous optiez pour une version Mont Blanc ou Everest, il existe de nombreuses options et possibilités de personnalisation ''à la carte'' pour voyager dans un Move in Van adapté à vos besoins.
Plus d’informations concernant ce nouvel aménageur sur la page Facebook de Move in Van.