Un camping-car Carthago sur le Tour de France 2022

Entre Tadej Pogačar et Carthago, l'aventure continue. Le constructeur allemand de camping-cars a renouvelé son partenariat avec le cycliste, vainqueur de la dernière édition du Tour de France.

  • © Carthago
  • © Carthago
  • © Carthago
  • © Carthago
  • © Carthago
© Carthago
© Carthago
© Carthago
© Carthago
© Carthago

 

© Carthago

On prend les mêmes et on recommence ! Fidèle à cette devise, Carthago soutient cette année encore le cycliste slovène Tadej Pogačar en fournissant un modèle de son catalogue de la gamme c-CompactLine. Ce véhicule va servir de base lors de ses courses dans toute l’Europe. La remise des clés a été réalisée le 7 mai. Tadej Pogačar est sans doute le coureur cycliste le plus en vue actuellement. Le jeune homme de 23 ans a notamment remporté le Tour de France en 2020 et 2021. Le Slovène, habitué aux victoires, a commencé l’année cycliste 2022 avec beaucoup de succès : il a remporté la première place de l’UAE Tour et des classiques printanières Strade Bianche et Tirreno–Adriatico. La star du cyclisme a de nouveau de grandes ambitions pour les deux grands événements que sont le Tour de France en juillet et le Tour d’Espagne La Vuelta qui suivra peu après.

« Nous sommes heureux que le coureur cycliste de haut niveau mise à nouveau sur un camping-car de haut niveau de notre maison. Le cyclisme et les camping-cars ont des points communs : pour obtenir des performances de haut niveau, il faut ici comme ailleurs un entraînement dur et un travail de précision », souligne Markus Kern, président de la direction de Carthago.

 

© Carthago

Le coureur cycliste et Carthago ont profité de la remise du nouveau camping-car pour organiser une randonnée à vélo d’un genre particulier : plus de 200 employés ont pédalé avec Tadej Pogačar, Anton Fetscher, directeur technique du groupe Carthago et des cyclistes amateurs ainsi que des jeunes coureurs cyclistes de l’équipe « Pogi ». Cette randonnée sportive a été la preuve de l’enthousiasme des employés de Carthago pour le cyclisme, de leur grande motivation et de leur attachement à l’entreprise.

« Nous sommes très fiers que Tadej Pogačar continue à faire partie de la famille Carthago. La forte participation de notre personnel à cet événement qui se déroule pendant un week-end sans travail est une belle preuve de la grande identification avec ce sportif de haut niveau qui incarne les mêmes valeurs que la marque Carthago : esprit d’équipe, estime et confiance », Sandra Županec, directrice générale de Carthago d.o.o.

Vos commentaires