Wikicampers lance sa formule « Road Trip »

La plateforme de location de véhicules de loisirs Wikicampers propose désormais des «Road Trip», avec un accompagnement pour faire vivre au plus grand nombre l’expérience du voyage nomade. Ce nouveau service propose pour le moment 10 circuits.

Depuis près de 11 ans, des milliers de voyageurs ont fait confiance à l’entreprise de location de véhicules de loisirs Wikicampers. Avec son rôle de « facilitateur de voyage », la plateforme se renouvelle régulièrement pour proposer des services toujours plus adaptés aux aspirations de chacun.

Depuis le 6 février, Wikicampers a lancé un nouveau service. « Road Trip », c’est le nom qui lui est donné. L’agence propose aux voyageurs nomades des road trips clé en main. Il suffit, sur son site internet, de choisir une ville de départ, la durée du séjour souhaitée et le type de véhicule. Simple, non ? En ce qui concerne la location, la réservation des emplacements, la suggestion d’itinéraires… C’est Wikicampers qui s’en charge !

Aujourd’hui, les façons de voyager changent . Marion, la co-fondatrice de Wikicampers le constate :

Il est important de continuer à penser le voyage de demain. Nos manières de nous déplacer évoluent constamment. Nous sommes conscients que nos voyageurs aspirent à un tourisme plus durable et aux voyages responsables. Notre mission, c’est de pouvoir leur donner les moyens de leurs ambitions.

Pour l’heure, ce sont 10 road trips qui sont proposés sur la plateforme au départ de Nantes, Bordeaux et Lyon. Pour un départ en avril 2024, ne tardez plus, réservez dès maintenant sur la page Wikicampers/road-trip.

A lire aussi :

>>> Avant d’acheter un camping-car, louez-le !

>>> Wikizen, 3 nouveaux services proposés par Wikicampers

>>> La boutique Wikicampers fait peau neuve !

 

Vos commentaires