L’été touche à sa fin et les vacances vous manquent déjà ? Il est encore temps de profiter de l’été indien, en septembre et en octobre. En cette saison, les destinations touristiques sont généralement moins fréquentées, ce qui permet de découvrir plus profondément l’atmosphère et l’ambiance de chaque destination.
Lire aussi : VanBreak : Découvrez l’Andalousie en van
Louer un van pour découvrir un territoire
Dans ce dessein, l’entreprise Roadsurfer, spécialisée dans la location de van, ouvre les portes de six agences le 14 septembre de 10 h à 16 h. L’objectif ? Découvrir les différents modèles de la gamme de location et planifier son prochain voyage avec les meilleurs endroitd pour passer la nuit. Des professionnels seront présents pour répondre à chaque question.
Les six agences concernées sont les suivantes : Paris Sud (Orly), Bordeaux, Aix-Marseille, Nice, Toulouse et Lille. Depuis ces destinations, la société propose des itinéraires pour découvrir différentes régions.
Depuis Nice, par exemple, la start-up allemande suggère une ballade à Canne, puis à Antibes, puis dans le charmant village de Saint-Paul-de-Vence, Grasse ou encore les paysages du Verdon.
Lire aussi : BiTriton : Le vélo camping-car amphibie qui redéfinit le voyage en itinérance
Ainsi, cette offre, dédiée aux novices du voyage en van, permet de découvrir le voyage en plein air tout en sillonnant un territoire autrement. Notons que l’entreprise dispose d’une large gamme de vans et fourgons et compte 70 agences en Europe.
Lire aussi :
>>> Loutipi : la location de camping-car électrique est un succès
>>> Tester, acheter, louer, revendre : Wikicampers, le couteau suisse de l’expérience vanlife !