Le K-Yacht Tekno Line 90 succombe à la grande tendance du moment, le salon face-face. Avec une réussite certaine, l’espace dînette, organisé autour d’une table portefeuille et tournant sur 360 °, se révèle accueillant et chaleureux. Cette implantation a obligé les ingénieurs à revoir l’intégralité du meuble cuisine avec, comme corollaire, un plan de travail moins généreux que sur les modèles à dînette classique.
Dans la chambre, trône un confortable lit central de 160 cm de large et équipé d’un matelas à mousse de grande qualité. La hauteur du couchage est réglable électriquement, de série, tandis que la pièce dispose de deux portes coulissantes arrondies, guidées en haut et en bas. Ces dernières isolent la salle d’eau dédoublée de la partie nuit tandis que la porte du cabinet de toilette, côté gauche, sert également à clore l’espace vers l’avant. Il en résulte une pièce d’eau aux dimensions confortables. Un lit de pavillon électrique, au-dessus de la cabine, permet d’accueillir deux dormeurs supplémentaires.
Affiché à un peu moins de 76 000 €, cet intégral à la forte personnalité en donne pour son argent. Au-delà de la qualité de sa fabrication et de l’originalité de sa présentation, ce K-Yacht offre également un niveau d’équipement solide avec climatisation, ESP, régulateur de vitesse, fermeture centralisée intégrale ou encore stores d’occultation.