"Il n'y pas pas assez de place pour les poêles et casseroles avec un réchaud trois feux"
Le manque d'espace est le principal argument qui revient chez nos lecteurs, les plaques à trois feux ne seraient pas adaptées à trois ustensiles de cuisine de type poêle ou casserole. C'est l'avis de Coralie : "Deux ça suffit, sinon on ne peut y placer que des mini-casseroles pour faire cuire un œuf" et de Pascale : "Je préfère deux, nous on en a trois et il n'y a pas assez de place pour mettre trois casseroles". Pascal lui aimerait un réchaud deux feux sans réduction de place : "Je suis pour un deux feux, mais sans réduire la place pour mettre une poêle normale et une casserole moyenne/grande..."
D'autres ne voient pas l'utilité d'un troisième feu, deux leur convient amplement, comme Orenn : "Deux feux suffisent, moi j'en ai trois et j'en ai pas l'utilité" ou Sylvie : "Deux ça suffit largement et ça permet de mettre une cocotte-minute".
>> A lire également : Vos solutions de couchage en camping-car
Les aficionados des trois feux
Sur 748 votes, 32% ont voté pour le réchaud trois feux. C'est le cas de Vouvie qui explique : "Trois feux, c'est très bien en décalé. C'est ce que j'ai dans mon camping-car et je m'en sers." Breizou, quant à elle, souhaite trois feux bien répartis pour pouvoir les utiliser en même temps : "Moi, je veux trois feux car je trouve ça utile... mais trois bien conçus pour pouvoir vraiment les utiliser en même temps, qu'il y ait de la place au moins...".
>> A voir aussi : Réchaud à carburant Wallas XC Duo pour camping-car
Frédéric nous donne un avis plus nuancé : "Ça dépend, s'ils sont utilisables comme sur mon Adria, trois c'est super. Mais si c'est comme dans la majorité des cas inutilisable, deux sont préférables."
imagJean-François, lui, en a quatre dans son camping-car qu'il trouve bien utiles.