L’entreprise Camping-Car Park poursuit son développement à travers l’Europe en proposant une première aire en Allemagne. Après avoir conquis la France, le Portugal, la Belgique et l’Espagne, le réseau européen d’aires et d’étapes camping-cars a choisi de s’implanter à Bühl (Bade-Wurtemberg).
L’aire est dotée de 16 emplacements avec tous les services nécessaires :
- Recharge en eau
- Branchements électriques
- Borne de vidange des eaux grises et noires
- Wi-Fi
- Sanitaires
Située en plein cœur du massif de la Forêt-Noire, l’aire est idéalement placée. Elle permettra aux camping-caristes en balade dans la région de venir s’y reposer et de profiter des activités à pratiquer aux alentours. Les vignobles de la vallée du Rhin, les ruines du château de Windeck, les cascades de Gertelbach et Geroldsau et encore plus de sites remarquables sont à découvrir.
Le co-fondateur de Camping-Car Park, Laurent Morice explique le choix de l’entreprise concernant son implantation en Allemagne :
Depuis plusieurs années, l’Allemagne est une destination touristique de plus en plus attractive grâce à sa richesse culturelle et sa proximité avec d’autres pays. Selon une enquête menée en 2019 par GfK, 14,2 millions d’Allemands de plus de 18 ans peuvent imaginer partir en vacances à bord d’un véhicule de loisirs au cours des prochaines années. C’est pour ces raisons que CAMPING-CAR PARK a souhaité y ouvrir une première aire. Ce choix entre aussi dans la stratégie de l’entreprise d’étendre son offre en développant son maillage territorial partout en Europe. Aujourd’hui, nos clients peuvent désormais sillonner la France, l’Espagne, le Portugal et la Belgique à bord de leurs véhicules de loisirs et grâce à une carte unique
A lire aussi :
>>> Zoom sur l'aire de camping-cars de Goudargues (30)
>>> Une aire de camping-cars toute neuve installée à Plumelin (56)
>>> Zoom sur l'aire de camping-cars de Lus-la-Croix-Haute (26)