L’entreprise familiale Truma, spécialiste des systèmes de chauffage et climatisation pour les véhicules de loisirs, annonce l’arrivée d’un gérant technique.
Alexander Wottrich, déjà directeur-gérant du groupe, endossera dès le 1er janvier 2018, le rôle de responsable des domaines de la « Recherche & développement » et du « Supply Chain Management ».
Son prédécesseur, Franck Oster quitte ses fonctions pour des raisons personnelles et laisse ainsi sa place à son collaborateur âgé de seulement 34 ans. Ce dernier, diplômé en génie mécanique et en gestion d’entreprise a déclaré dans un communiqué qu’il souhaitait « poursuivre les activités menées avec succès par Franck Oster, ce qui signifie maintenir systématiquement le cap sur les objectifs stratégiques de notre entreprise, à savoir l’innovation, la qualité, l’internationalisation et la consolidation de la marque ». « Je me réjouis à la perspective de cette mission passionnante et je suis heureux de contribuer ainsi à façonner l’avenir de Truma » a-t-il ajouté.