A bord, le modèle adopte des lits jumeaux en partie arrière qui reposent sur une vaste soute garage. Les matelas indépendants (80 x 200 cm) peuvent, si besoin, être réunis pour former un grand couchage double occupant toute la largeur intérieure.
En pavillon, on note une nouvelle teinte de mobilier, une des grandes évolutions cette saison. Les placards latéraux, habituellement fermés, font désormais place à des niches ouvertes. Côté ambiance, on découvre un coloris moderne que l’on retrouve également dans la salle d’eau qui reçoit, en prime, des éléments contemporains à l’image du lavabo. Dans ce cabinet de toilette, une paroi pivotante permet d’isoler la cabine de douche.
En partie avant, le T338 mise sur un salon pour quatre personnes avec une banquette face route et les sièges pivotants de la cabine. Pour offrir plus d’espace et de confort aux occupants, le plateau de table peut coulisser et accueillir une rallonge amovible.
Proposé en Edition24, le T338 bénéficie d’origine de la couleur Bleu Chroma du porteur, mais aussi de jantes 16 pouces, de stores de cabine, d’un lanterneau panoramique, d’un store extérieur ou encore de baies à cadre affleurant… L’implantation de ce T338 est également disponible dans une version classique, proposée sur le châssis Citroën.
L'AVIS DE CCMAG
Les points positifs : Dotation d’origine plutôt riche // Mobilier flatteur.
Les points négatifs : Rallonge de table peu pratique.
A lire aussi :
>>> Toscan 74 NF, le profilé GiottiLine à la mode !
>>> Profila T 696 EB, un camping-car signé Eura Mobil
>>> Benimar Amphitryon 998, un camping-car qui a de l'allure !