Pour fêter le retour des beaux jours, Hanroad lance une série limitée de son modèle Trek-42 avec un équipement enrichi le rendant encore plus attractif.
Proposé à 46 490 €, sur la base d'un Renault Trafic 1.6 dCi, ce Trek-42 suréquipé ne manque pas d'intérêt. L'avantage client se monte en effet à 2 800 €. Pas négligeable si vous êtes à la recherche d'un véhicule compact et confortable pour vos prochaines escapades jusqu'à quatre passagers.
A ce tarif, vous aurait droit à une motorisation puissante (125 ch) et un poste de conduite complet doté d'une climatisation manuelle, d'un régulateur de vitesse et du système Media Nav Renault (avec écran GPS tactile à portée de main et système main libre bluetooth). Le siège conducteur se voit équipé d'un socle pivotant tandis que la mise en route des essuie-glaces et des phares est automatisée.
Le bouclier avant reçoit une paire d'antibrouillards. Le véhicule embarque également une roue de secours. Pour l'enjoliver, les montants arrière et le rail de la porte latérale coulissante s'harmonisent au blanc (seul coloris proposé) de la carrosserie tandis que le vitrage arrière et sur les côtés est surteinté.
Dans sa partie aménagée, le Trek-42 conserve toute la modularité du modèle standard à savoir une banquette biplace transformable en couchage et un toit relevable avec un grand lit supplémentaire (190 x 120 cm). Afin d'améliorer le confort à l'étape, ce modèle a droit aussi à un store banne (F35 Pro) et un panneau solaire à haut rendement (100 W).
Infos : www.hanroad.fr