Un nouveau fourgon aménagé dans le catalogue Elios.

Elios redynamise son offre en ce début d’année par le lancement d’un maxi-fourgon adoptant une salle d’eau « classique », inédite sur cette longueur.

Mieux qu’une série limitée, Elios présente une véritable nouveauté : le 63 L. Ce modèle inédit vient renforcer l’offre du constructeur franco slovène. Long de 6,36 m, ce modèle sur Citroën Jumper se distingue par sa carrosserie blanche (alors que tous les Elios sont habituellement gris), des jantes 16" et des barres de toit de série. Moins visible mais tout aussi important, la marque a opté pour la base Heavy du porteur assurant un PTAC de 3 500 kg d’origine.

À bord, on y trouve des lits jumeaux de 190 x 82 cm. La séparation peut être comblée par un coussin central de 1,23 m de long. Les sommiers sont assez haut perchés sans pour autant se montrer difficiles d’accès. Cette hauteur importante permet de dégager un impressionnant volume en soute.

Le 63 L s’inspire du 63 LX mais s’en distingue par l’abandon de la douche centrale. Elios revient à un poste sanitaire classique qui réunit, dans un seul compartiment latéral, le cabinet de toilette (lavabo+ WC) et la douche (séparée par un rideau nylon, malheureusement).

Le bloc cuisine se montre très fonctionnel en plus d’être élégant. Car ce poste est à l’image du véhicule. Un design soigné pour garantir à l’habitacle, une atmosphère claire et moderne.

L’Elios 63 L est mis en vente au prix de 47 900 € avec la motorisation 2.0 l de 130 ch.

 

Vos commentaires