Même si la gamme Comfort Cruiser était déjà connue chez LMC, elle a été entièrement retravaillée pour la collection 2021. Elle se veut à la fois design et confortable, tout en conservant des tarifs raisonnables. Pour son lancement, elle ne comprend que trois modèles (V646G, T662G, T732 G) disposant uniquement à l'arrière d'une chambre avec des lits jumeaux (joignables par le centre) et à l'avant d'un salon avec banquette face route.
Côté ambiance intérieure, la marque allemande offre le choix entre une sellerie biton classique Zorba Stone (gris clair et gris foncé) ou plus chaleureuse Nevada Beige (chocolat et beige).
Ces trois propositions privilégient au maximum les rangements à bord. En plus des habituelles penderies, il sera possible de glisser des affaires sous la banquette avant, en dessous des lits et même sous le plancher.
Côté commodités, des prises USB et des spots nomades (repositionnables) font aussi partie de la dotation de série. Pour bénéficier d'un couchage double supplémentaire en pavillon, un toit relevable sera envisageable en option, notamment sur la version V646G -la plus compacte. Le poids de chaque véhicule a été optimisé avec de nouveaux matériaux plus légers qui permettent de conserver la meilleure charge utile possible. La motorisation de base du porteur Fiat Ducato fera appel au 2,3 litres de 120 ch.
Prix conseillés : de 58 900 € à 64 900 €