La pandémie du Covid-19 a chamboulé le quotidien des Français et l’économie du pays. En a découlé entre autres, l’annulation du salon des Véhicules de Loisirs de Paris – Le Bourget qui devait se dérouler en ce moment même. Face à cela, les marques Chausson et Challenger ont « imaginé un concept pour accompagner son réseau français et ses clients dans la découverte de sa nouvelle gamme », comme elles le dévoilent dans un communiqué. Pour se faire, les marques sœurs invitent leurs « distributeurs et clients à se rencontrer lors d’un rendez-vous personnalisé pour une présentation des modèles 2021 et des offres spécifiques », détaillent-elles.
Ainsi, vous pourrez rencontrer « un expert de la marque Chausson ou Challenger » pour un « moment privilégié dans les meilleurs conditions sanitaires », promet le constructeur français. Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur son site Internet où a été développé un nouvel espace pour « réserver son rendez-vous chez le distributeur participant le plus proche de chez lui » mais également faire « une visite virtuelle à 360° de chaque modèle avec les vidéos et photos en accès direct », comme l’explique le fabricant.
Notez que le constructeur de Chausson et Challenger ajoute à cet événement une offre spéciale.
En effet, il vous offre une trottinette électrique pour l’achat d’un véhicule de l’une des deux marques. « Une offre limitée à 500 véhicules par marque sur une liste identifiée en fonction des disponibilités chez les distributeurs participants pour toute commande entre le 2 octobre et 1er novembre 2020 », indique le constructeur.