Chez Fleurette, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas... en termes de nouveautés. Seule la gamme des profilés compacts Migrateur s’enrichit d’un modèle inédit : le 68 LMC de 6,85 m de long avec lit central. Il faut admettre que l’éventail des modèles répond à l’essentiel des besoins. Avant de se pencher sur le catalogue, rappelons – pour ceux qui ne seraient pas encore familiers de la marque vendéenne – que toutes les cellules sont construites en polyester avec un assemblage par recouvrement. Cette solution technique présente de nombreux avantages : étanchéité, solidité et résistance accrue à la grêle.
Le catalogue Fleurette s’articule autour des gammes Migrateur, Magister et Discover, comptabilisant quatorze modèles en tout.
Si vous êtes à la recherche d’un profilé compact, la série Migrateur est faite pour vous. Avec quatre modèles de 5,99 à 6,85 m et, désormais, de 63 025 à 66 425 €, avec lit à la française, lits jumeaux ou lit central, l’offre est intéressante. Notez que ces profilés sont disponibles sur Fiat Ducato 120 ou 140 ch. Le 64 LDF (6,47 m et lit à la française), par exemple, est le seul à pouvoir être commandé, en option, avec un toit relevable POP, libérant une hauteur intérieure maximale de 3,66 m et un couchage de 116 x 190 cm.
Si vous avez envie d’un modèle plus spacieux, visez alors la gamme Magister, forte de quatre modèles, de 6,77 à 7,38 m de long, avec lit central ou lits jumeaux. Le lit de pavillon électrique est disponible en option.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Nouveau couvercle (verre trempé) et pare-feu sur feux gaz
- Indication verrouillage sur tiroirs de cuisine
- Evolution système de fermeture des grandes portes des placards hauts.
- Toit relevable POP sur le Migrateur 64 LDF uniquement. Couchage de 116 x 190 cm : option à 3 900 €
- Choix supplémentaire (gris) pour tissu des assises et coussins
- Perle et Etna s’ajoutent à Malta, Damas et Ténérife dans le choix du tissu de dossier