Pour Font Vendôme, la situation actuelle ne pousse pas l’entreprise périgourdine à bouleverser son catalogue. Bien au contraire ! Elle conserve une offre rigoureusement identique à la saison précédente. Pour 2023, la raison l’emporte sur l’innovation. En effet, les retards de livraison n’épargnent pas non plus Font Vendôme, obligée de réduire la voilure sur son planning de nouveautés. Il faut dire que ce spécialiste du fourgon aménagé était jusqu’à présent le seul à utiliser trois bases d’utilitaires sur son entrée de gamme. Deux modèles sur Renault Master, un sur Ford (4x4) et trois sur Fiat, telle est la composition de la série Evasion.
Le Premium reste incarné par la série Séjour composée de six modèles exclusivement proposés avec le Fiat Ducato. Le toit “pop-up” continue d’être commercialisé – en option – mais uniquement sur la base transalpine, de 5,41 à 5,99 m de longueur, et sans rehausse de toit.
Du côté des vans, les deux implantations déclinées sur les bases Renault Trafic et Ford Transit Custom sont également maintenues dans la série Escapade.
À lire aussi :
>>> Décès de Claude Martinot, fondateur de Font Vendôme