Certes, cette marque de camping-cars slovènes n'est pas la plus connue du secteur. Mais Tourne Mobil entend bien – par l’intermédiaire de son distributeur exclusif, Gauvin Automobiles – se faire un nom sur le marché français.
Aucune nouveauté n’a été annoncée pour la collection 2024. Le catalogue de l’an précédent est reconduit à l’identique. C'est une manière pour la marque de consolider son offre en France, avant de développer de nouveaux modèles.
Pour l’instant donc, l'offre est relativement réduite, mais diablement efficace avec un niveau d’équipement complet d’origine : baies affleurantes, clim’ auto, caméra de recul, store extérieur Thule, autoradio multimédia avec système de navigation, haut-parleurs supplémentaires dans la chambre, chauffage au sol Ebeco…
Dans son catalogue, la marque slovène canalise ses propositions autour de deux modèles de 5,99 m (6.0) et sur 6,36 m (6.4). La fourchette de prix oscille entre un peu plus de 75 000 euros et 85 000 euros. Ces modèles sont disponibles avec le porteur Peugeot Boxer de 145 ch ou 160 ch.
A lire aussi :
>>> En vidéo : les fourgons Magellan de Campérêve, le 540 et le 540 Air
>>> Vanline by Pössl, une belle collection de vans et de jolies nouveautés pour 2024
>>> First Hydrogen : un fourgon carburant à l’hydrogène