La marque Joa Camp composée pour l'heure de fourgons et de profilés, a décidé de modifier quelque peu l'aspect extérieur de ces modèles. Sur la carrosserie, la marque qui aime utiliser des couleurs vives a choisi d'apposer une sérigraphie avec un bleu plus présent et avec une teinte plus marquée également. Ce n'est certes pas la révolution, mais ce nouvel aspect apporte une certaine modernité à l'ensemble tout en conservant les codes de la marque qui souhaite se montrer active sur le secteur des primo-accédants.
Pour le SVDL, seul le 70Q arbore ses nouvelles couleurs. Ce véhicule est un profilé de 6,99 m avec à bord un vaste lit central en partie arrière. Le positionnement du matelas permet un accès de part et d'autre du sommier au couchage ou aux différents rangements qui le ceinturent (penderies et placards). Le salon en partie avant se destine à un usage pour cinq personnes - à l'étape - grâce aux sièges pivotants du porteur, au sofa latéral et bien évidemment à la banquette avec retour en L.
L'ensemble prend place autour de la vaste table. Avec un tel gabarit de cellule et le choix d'un lit central, Joa Camp a opté pour une salle d'eau modulable avec une paroi pivotante. Avec ce système, ce 70Q permet ainsi de disposer d'un cabinet de toilette ou d'une douche facilement et rapidement. Au niveau de la cuisine, quelques évolutions ont également été apportées. Joa Camp a arrêté le plan aimanté pour apposer des décorations (peu utilisé in fine) au profit de portes-épices.