Notin renoue avec les nouveautés de printemps en sortant deux modèles en série spéciale Primavera. La marque a sélectionné une implantation, avec salon face-face, salle d’eau en deux parties et de grands lits jumeaux arrière, un agencement décliné en profilé ou en intégral. En dépit d'une carrosserie différente, ces deux véhicules profitent d'un gabarit commun de 7,19 m. Pour être tout à fait honnête, ces deux Primavera reprennent les plans au catalogue du Malaga JF (profilé) et du Rubi JF (intégral).
En revanche, Notin profite de cette série de printemps pour apporter des évolutions importantes sur ces véhicules, en particulier sur l’intégral. On peut citer, par exemple, les nouvelles charnières pour les placards de pavillon, la nouvelle planche de bord, l’intégration de lanterneaux Dometic (Mini et Midi-Heki) et la sellerie inédite… Sans oublier le fait que ce modèle profite désormais d'une homologation avec 4 places carte grise, sans devoir passer par la case PL avec un PTAC de 3650 kg.
En qualité de série limitée, le Rubi JF Primavera bénéficie d’un équipement rehaussé avec l'intégration d'origine du pack i-Progress, la boîte auto, une batterie lithium, un panneau solaire, le combiné autoradio d’origine Fiat avec l’écran tactile 10 pouces associé à la caméra de recul, le marchepied électrique, les radars avant et arrière, le renfort de suspension avec compresseur de l’équipementier VB Air. Côté prix, il faut savoir que Notin a décidé de commercialiser le Rubi JF Primavera au prix de 139 100 € et le Malaga JF Primavera à 109 650 €.