La marque Rimor est bien connue pour ses capucines. En effet, elles représentent près de 47 % de la production du constructeur italien. C’est un petit peu sa marque de fabrique. C’est pour cela que cette année encore, Rimor propose une déclinaison d’implantations sur ce type de carrosserie. Toujours avec des tarifs attractifs, la collection se veut l’une des plus étoffées du secteur.
Cette année, on ne compte que cinq gammes au lieu de six, puisque la série de fourgons Hera disparaît du catalogue. Mais après cette suppression, deux nouvelles entrées sont à noter ! La gamme Horus s’agrandit de deux fourgons, les 12 et 54. Notons au passage que ces derniers-nés sont désormais les moins chers du catalogue Rimor. Ils sont proposés à partir de 53 340 €. La gamme de fourgons comporte alors cinq véhicules, avec les Horus 38, Horus 45 et Horus 95.
Du côté des profilés Kilig, pas de gros changements si ce n’est que la structure du lit de pavillon évolue pour donner un style plus contemporain. Le cabinet de toilette a fait l’objet également d’améliorations. Pour les Hygge, le choix a été de se concentrer uniquement sur le design. La gamme Seal se pare notamment de nouvelles portes d’entrée et Evo modifie l’apparence de ses pare-chocs.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Arrivée de deux nouveautés dans la gamme de fourgons Horus.
- Disparition de la gamme Hera.
A lire aussi :
>>> Eura Mobil, des camping-cars au design naturel et épuré
>>> Les fourgons Mercedes, rois de la modernité !
>>> Globecar, la marque allemande propose 13 fourgons à son catalogue