Nouvelle gamme de camping-car et nouveau logo : Rimor sort le grand jeu en 2025

Entre un nouveau logo et la sortie d’une gamme inédite, Rimor a apporté de belles évolutions à son catalogue 2025. La nouvelle série Sarus, constituée de profilés et de capucines, est des plus prometteuses !

« Allez plus haut ». Les paroles de ce refrain bien connues des fans de Tina Arena, Rimor les a prises au pied de la lettre quand la marque italienne a commencé à imaginer son nouveau logo. En redessinant les deux plumes sur fond d’un cercle bleu ou blanc, selon l’ambiance, le constructeur toscan avait dans l’idée de vivre avec son temps, tout en restant fidèle à ses principes et à ce qui a fait le succès de ses véhicules au fil des ans. « Les ailes permettent de voler plus haut mais aussi d’évoquer la croissance et l’innovation », nous confirme une responsable de la marque.

L’innovation figure donc au cœur de la stratégie de Rimor pour 2025, avec l’apparition d’une nouvelle gamme baptisée Sarus. Celle-ci compte six capucines et huit profilés, à chaque fois sur la base de Fiat Ducato, avec des longueurs allant de 6,42 m à 7,44 m. On y retrouve pratiquement toutes les implantations possibles : des lits jumeaux, du lit central, du lit à la française, du lit de pavillon, du salon en L, du salon lounge…

Cette nouvelle série se distingue par un design contemporain réussi et, en plus de bien d’autres choses, par un pare-chocs avec feux LED multifonctions.image

image

Un salon en U sur la gamme Kilig

Rimor a également peaufiné quelques-uns de ses autres modèles, comme son profilé 77 Plus sur Ford Transit de la gamme Kilig. Ce profilé reçoit une nouvelle implantation caractérisée par un salon en U, une dînette en L à l’avant et deux lits pavillon.

A lire aussi :

Rimor Horus 12, un fourgon avec un lit à la française !

Les SuperBrig ont eux aussi eu droit à quelques modifications : nouvel agencement générant une meilleure habitabilité pour les modèles 87 Plus et 687 TC, Salle de bain 69 Plus redessinée.

L’intérieur des fourgons Horus évoluent aussi par touches subtiles. Exemple avec le plan de travail du bloc cuisine et la table du salon qui sont revêtus d’un stratifié haute résistance. De quoi partir sur la route dans une ambiance aussi légère… qu’une plume !

A retenir

  • Les gammes Seal (sur Ducato), Evo (sur Transit) et Hygge (sur Master) ne sont pas reconduites
  • Des ambiances intérieures réussies et agréables à l’œil
  • Des prix bien placés, notamment sur la nouvelle gamme Sarus, avec des tarifs commençant à 60 389 €

A lire aussi :

Hiver au soleil : Merveilleux villages blancs andalous

Une localisation idéale : bienvenue sur l'aire de Marseillan-Plage (34)

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires