La devise de Joa Camp est toujours d’actualité. Et même encore un peu plus. Pour sa nouvelle collection, la marque appartenant au groupe Pilote a en effet largement étoffé l’équipement de série de ses véhicules.
Lire aussi : Quechua dévoile une nouvelle tente de toit produite en collaboration avec NaïtUp
Augmenter le confort
Tout a été pensé pour augmenter le confort, aussi bien à l’étape que sur la route : store banne, batteries cellule, panneau solaire, caméra de recul ou encore pack média avec écran de 7 pouces compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Mais l’un des plus gros changements réside sur la fin de carrière du porteur Citroën, Joa Camp ayant décidé de se concentrer sur le Fiat Ducato. Il sera d’ailleurs possible de commander, en option, la boîte automatique sur la motorisation 2,2 l de 140 ch.
Lire aussi : En 2025 Renault maintient ses gammes et innove avec un utilitaire électrique
Quelques modifications...
Les gammes, elles, ne changent pas, même si quelques modifications sont toutefois apportées. Sur les profilés, les modèles 70 T et 75 T à lits jumeaux bénéficient par exemple d’une soute de 110cm.
Sur les fourgons aménagés, la salle d’eau du 60 G a été judicieusement revue pour obtenir un lit plus grand. Des évolutions subtiles mais qui font toute la différence…
Ce qu'il faut retenir :
• Nouvelle ambiance intérieure, plus chaleureuse.
• Design extérieur plus consensuel, avec des couleurs moins vives.