Pour satisfaire un marché du fourgon de loisirs en plein effervescence, le fabricant italien Brunner enrichit sa gamme de auvents avec un modèle dédié spécifiquement aux vans Volkswagen Transporter de 5e et 6e génération.
L'auvent Brunner Comet se présente comme une extension de 4 m2 située à l’arrière du véhicule (dimensions : L 200 x l 200 x h 205 cm). Cette “pièce en plus” peut servir aussi bien à la toilette, la cuisine, que pour mettre à l’abri du matériel (vélos, chaises). Sa mise en place s'effectue aisément grâce à l’absence d’armature: il suffit de poser la toile sur le hayon ouvert, de la tendre vers le bas (sur chacun des trois côtés), puis de l’arrimer au sol à l’aide de sardines (fournies).
A découvrir aussi : le auvent gonflable Kampa-Dometic Rally Air Pro 240 T/G
Pour résister aux rayons du soleil comme aux intempéries, sa toile est composée d’un matériau de qualité (150D Oxford Polyester PU).
L’accès à cet espace est facilité par la présence de deux grandes portes latérales. Tous les ouvrants sont équipés d’une moustiquaire et d’un volet d’occultation. Affichant un poids modéré (5,1 kg) et une taille raisonnable une fois replié (L 63 x l 18 cm), l'auvent Comet peut se ranger facilement dans le coffre d’un van Volkswagen.
Prix conseillé : 149,90 € (avec sac de transport et accessoires de montage).
Infos : www.brunner.it/fr