Rendez-vous du 18 au 26 avril pour les vingt-neuvièmes Rencontres internationales de Cerfs-Volants de Berck-sur-Mer (62). Cet événement, toujours aussi spectaculaire, sera cette année l’occasion de retrouver les traces des cultures anciennes et de se projeter dans les créations contemporaines.
Chacun pourra investir la plage selon ses goûts et ses envies. Les sportifs et les simples curieux vibreront au rythme des chorégraphies aériennes. Ils pourront s’initier dans les ateliers de construction et à l’école de pilotage tandis que d’autres préféreront rêver dans les jardins du vent. Le festival s’achèvera en apothéose, lors du second week-end, par un vol de nuit en forme de ballet céleste avec final pyrotechnique.
Plus de 500 places sont prévues pour stationner en camping-car :
- Parking des Sternes près de la base nautique (75 places) à 10 € par 24 heures avec services (eau + vidanges d’eaux usées et caissettes).
- Parking Terminus, au nord (40 places) à 10 € par 24 heures avec services (eau + vidanges d’eaux usées et caissettes).
- Parking de délestage du Bois Magnier, Avenue du 8 mai 1945, portion comprise entre l’avenue Quettier et le boulevard de Boulogne (120 places) avec cuve de vidange.
- Différents campings sur le secteur balnéaire berckois.
Plus d’infos sur www.cerf-volant-berck.com