Il y a quelques jours, nous annoncions le maintien du Salon du Bourget. Mais nous annoncions aussi que le grand salon allemand du camping-car, qui devait se tenir initialement du 28 août au 6 septembre, risquait d'être reporté à la suite de la décision du gouvernement fédéral allemand d'interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes jusqu'au 31 août.
Les négociations menées entre les organisateurs du Caravan Salon et le parc des expositions de Düsseldorf ont finalement abouti au report d'une semaine du salon. Celui-ci ouvrira donc ses portes au public du 5 au 13 septembre. La journée consacrée à la presse et aux professionnels se déroulera le 4 septembre.
Ce report est une bonne nouvelle pour le secteur du véhicule de loisirs pour qui le salon de Düsseldorf est un moment fort de la saison.
Le comité d'organisation du salon précise dans son communiqué que "la santé des visiteurs, des exposants et du personnel du salon est une des grandes préoccupations des organisateurs et que toutes les précautions sanitaires seront prises afin de garantir un haut niveau d'hygiène".