Plus de 65 000 personnes se sont déjà rendues au 59e Caravan Salon de Düsseldorf (Allemagne) depuis l'ouverture de ses portes, vendredi 4 septembre. ''Nous sommes très satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu'à présent. Nous sommes très heureux que notre protocole sanitaire fonctionne parfaitement et que les règles de conduite soient acceptées par les visiteurs sans aucun problème. L'ambiance dans les halls est excellente et nous sommes particulièrement heureux du redémarrage réussi de l'activité du salon'', déclare Stefan Koschke, directeur de Caravan Salon Düsseldorf.
Afin de permettre aux passionnés de voyages et de camping-cars de découvrir les nouveautés de la plupart des marques, notamment celles des groupes français de Trigano et Rapido, pas moins de 600 exposants se sont donnés rendez-vous au Parc des expositions, dans l'un des 13 halls mis à disposition, pour y présenter 2 100 véhicules de loisirs et des équipements de camping.
Pour que chaque visiteur se sente en sécurité, sur les 230 000 m2 de l'exposition, l'organisation du Messe Düsseldorf a mis en place un protocole avec des normes d'hygiène et de protection renforcées, pour éviter tous risques de contamination à la Covid-19.
Toute personne qui souhaite se rendre au salon est obligée de s'inscrire sur Internet pour procéder à l'achat d'un eTicket. Daté, celui-ci n'est valable que pour le jour sélectionné. Pour cette édition un peu particulière, aucune caisse n'est prévue sur place. Le port du masque est naturellement obligatoire. Des bornes de gel hydro-alcoolique sont mises à disposition du public près des véhicules.
Le nombre de billets a également été volontairement limité pour répondre aux exigences du gouvernement allemand.
Pour plus d'informations et commande de ticket d'entrée : www.caravan-salon.de