• Quels sont les principaux avantages du contrat d’assurance camping-car proposé par la FFCC ?
Le plus important est que les assurés sont protégés efficacement. Nous prenons en compte la valeur actuelle du camping-car avec tous ses accessoires ajoutés.
Nous proposons une assistance crevaison 24 h/24 et 7J/7. Les assurés peuvent faire moduler leur tarif en fonction du nombre de kms parcourus chaque année : jusqu’à 4000, ou 7000 ou 9000…. La taxe douanière est prise en charge, sachant qu’elle peut atteindre jusqu’à 50 % de la valeur du véhicule.
Ils peuvent également opter pour une assistance 0 km avec véhicule de remplacement, une protection juridique automobile, une garantie tout conducteur et 0 € de franchise bris de glace avec la formule PREMIUM.
A noter aussi que tous nos assurés bénéficient d’une interlocutrice dédiée et que nous gérons entièrement l’indemnisation des sinistres. Cela nous permet d’ailleurs d’obtenir 98% de satisfaction client !
Ainsi, nous enregistrons plus de 500 nouveaux contrats chaque année. En plus, la loi Hamon permet de changer d’assureur sans attendre l’échéance du contrat. Bien entendu, nous nous chargeons des démarches pour les camping-caristes.
•Qu’en est-il des accessoires et équipements ?
Il s’agit là aussi d’un des points forts de notre offre qui comprend l’équipement illimité en indemnisation.
•Quel conseil donneriez-vous à un camping-cariste qui recherche une assurance pour son véhicule ?
Le premier conseil serait de privilégier les garanties et ne pas regarder que le tarif, même s’il s’agit d’un critère à prendre en compte. En effet, c’est très compliqué, en cas d’accident ou de panne, de s’apercevoir qu’on a opté pour une assurance « au rabais » et qu’on est très mal garanti.
•Comment faire pour obtenir un devis ?
Rien de plus simple. Vous pouvez l’obtenir en ligne gratuitement et sans engagement en vous rendant sur ce lien : https://www.assurance-campingcar.net/tolede-calculateur/
2 offres vous seront faites : Premium et First. A vous ensuite de faire votre choix !