Ici le salon est apte à accueillir cinq convives, et une cinquième place couchage peut être confectionnée (en option). En revanche, pas de possibilité d'obtenir une 5e place carte grise.
La cuisine droite, à défaut d’être grande, est bien conçue. Un plan de travail escamotable s’extrait d’un tiroir placé sous le réchaud. L’évier n’est pas de dimensions suffisantes pour poser des assiettes à plat. La finition vernie des ouvrants de placards de pavillon est toujours agréable.
Le double plancher rangement permet de bénéficier d’une cavité de 21 cm de hauteur. La soute étant décaissée, elle offre une hauteur de seuil accueillante. On apprécie évidemment la compatibilité avec le chauffage Alde même si le Combi 6 devrait suffire dans ce 7 m déjà bien isolé grâce à son double plancher. Notons encore le marchepied électrique, l’éclairage basse consommation ou les rails d’arrimage dans la soute.
Le lit central et de pavillon avec matelas Bultex tiennent leur rôle. Le relevage manuel du lit arrière passe à l’électrique en option. On note toutefois de série un système de relevage manuel de la tête de lit et deux lingères en façade. Pas de raffinement particulier dans les modules de toilettes sauf une tringle penderie repliable. Le lit de pavillon de série peut être remplacé par du mobilier en option.