Elégant, bien assemblé, ce profilé Sunlight bénéficie d'un espace à vivre agréable. Son salon, avec banquette en L et siège d'appoint, peut accueillir jusqu'à cinq convives.
Le coin cuisine apparaît bien agencé (réchaud à trois feux en ligne, plan de travail et évier rond). La salle d'eau, à douche séparée est un plus, tout comme la soute, accessible par deux larges portillons, et équipée de rails d'arrimage avec œillets ajustables.
Prix accessible oblige, le bloc d’origine n’est qu’un 2.0 de 115 ch, et pour bénéficier de certains équipements comme un grand réfrigérateur (167 l) ou bien la climatisation cabine, il faut avoir recours aux catalogues des options ou aux différents packs. La belle déco grise à l'allure sportive (Pack Sunlight Active) dépend également d’un surcoût de 999 €. En revanche, les matelas en mousse haute résilience, le chauffage Truma de 6000 W et les éclairages à leds sont montés de série. A noter que suivant le nombre de passagers autorisés, le T 68 ne permet pas de circuler avec la totalité de la réserve d'eau propre.
Le T 68 fait partie des trois modèles à lits jumeaux de la gamme Sunlight. Ceux-ci peuvent être au besoin raccordés via une rallonge centrale et deux blocs de mousse. Il est alors possible de faire dormir trois enfants à l'arrière (210 x 210/205 cm) tandis que les parents trouveront refuge à l'avant sur le lit de pavillon (195 x 140/110 cm) à condition de ne pas l'avoir oublié à la commande (option). Ce dernier offre une largeur inférieure au pied pour ne pas condamner complètement l'accès à la porte d'entrée.