Même modeste, le salon est capable d'accueillir cinq personnes avec sa banquette en L, son fauteuil d'appoint et ses deux sièges cabine.
Faute de rallonge, la table se révèle un peu petite. On apprécie la présence d’un lanterneau panoramique Midi-Heki et d’un bon éclairage assuré par des spots et des bandeaux à leds. Etroit, mais bien pensée, le meuble de cuisine en L dispose d'un petit plan de travail.
L'intérieur bénéficie d'un joli mobilier clair (chêne de Virginie) et d'une sellerie tissu biton bleu (Sporty). De nombreux rangements sont mis à disposition, notamment dans le plancher. Malheureusement, ceux situés dans la casquette avant ne se ferment pas. L'équipement de base comprend un grand réfrigérateur étroit (142 l avec le congélateur) et un combiné de chauffage puissant (6000 w) mais aussi la climatisation (manuelle), des stores plissés (Remis) en cabine, ou encore une porte d’entrée XXL (65 cm de large mesurés) dotée d'une moustiquaire et d'un marchepied électrique. Rétros électriques dégivrants, régulateur de vitesses et roues de 16 pouces améliorent le confort.
Le T 6757 a droit à un lit central extra large (185 x 150 cm) et un super matelas en mousse EvoPorecHRC mais seulement avec une moitié de sommier à lattes (de la tête au dos). Le lit de pavillon (1399 €) à commande électrique se montre moins généreux (200 x 100 cm) puisqu'il n'est réservé qu'à une seule personne. Sa mise en place gène le passage vers la porte de sortie. L'installation d'un lit d'appoint simple en dînette (165 x 105/75 cm) reste envisageable. Son confort ne vaut pas celui des deux autres.