Très sobre, pour ne pas dire sommaire, c’est ce qu’évoque le salon du Sunlight, dont la présentation de la table semble nous renvoyer quelques années en arrière. On aurait pu espérer, dans un si beau volume, la présence d’une banquette en L ou d’une double assise sur la banquette opposée. Le mobilier “poirier” est pourtant plutôt joli.
Bien qu’assez simple, le Sunlight T 69 offre des petits plus. Ainsi, la porte d’entrée intègre-t-elle des rangements et une moustiquaire. Le chauffage est puissant, donc suffisant pour cette très grande cellule. La soute est éclairée ainsi que l’auvent.
Le seul lit de série étant le lit permanent, il est normal que Sunlight lui ait apporté quelques soins. Outre sa dimension extralarge (190 x 150 cm), on peut se réjouir de la présence d’un matelas mousse haute résilience avec sommier à lattes. Les deux modules de toilettes sont bien intégrés dans la chambre. La douche indépendante est idéale, mais la porte du cabinet de toilette doit choisir entre la fermeture dudit cabinet ou de la chambre.