Essai camping-car Profilé ROLLER TEAM Zefiro 235

  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
Ce sympathique profilé de moins de 6 m offre un salon géant. Une banquette en L, un sofa latéral et les siège de cabine montés sur embase pivotante encadrent la vaste table, dont le plateau est manipulable dans tous les sens. Six à sept personnes peu

Ce sympathique profilé de moins de 6 m offre un salon géant. Une banquette en L, un sofa latéral et les siège de cabine montés sur embase pivotante encadrent la vaste table, dont le plateau est manipulable dans tous les sens. Six à sept personnes peuvent y séjourner.



Le bloc-cuisine, en forme de L, compte de multiples rangements exploitables. Il est, par ailleurs, équipé d’une plaque de cuisson à trois feux et d’un vaste évier pour faire la vaisselle de tous les invités. Le réfrigérateur est volumineux (175 litres), mais dépourvu de reconnaissance d’énergie (disponible en option).



Le lit de pavillon, actionnable par un moteur électrique, est le seul couchage permanent de la cellule. La dînette se transforme en lit d’appoint pour deux personnes. Mais pour y accéder, il faut accepter de se mettre à quatre pattes. La salle d’eau est dotée d’une grande douche séparée, fermée par une porte Plexiglas.



Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires