Dernier-né de la gamme Matrix, le 670 SC a rapidement gagné ses galons, s’imposant même en leader. Ce modèle se distingue de tous les autres profilés à lit pavillon par sa ligne fluide.
Agréable à regarder, il est aussi techniquement irréprochable. Certes, le process de fabrication de la carrosserie est simple (panneaux sandwich conventionnels avec ossature bois), mais il est parfaitement maîtrisé par le constructeur. Celui-ci multiplie, en outre, les points de contrôle sur la chaîne d’assemblage, cela dans le but de s’approcher du zéro défaut.
La décoration est sobre, mais sans faute de goût. La sellerie est habillée de housses aux teintes crème. Les coussins dorsaux sont fermement maintenus par des sangles en tissu et des clips.
Adria ne néglige pas non plus les équipements, choisissant ce qui se fait de mieux. Retenons pour l’exemple le grand réfrigérateur de 190 l à sélection automatique d’énergie, mais aussi le puissant combiné chauffage et eau chaude (Truma Combi 6) ou encore la gazinière avec four.
Le réservoir des eaux usées est isolé et chauffé. Les suspensions pneumatiques et le radar de recul sont tous deux installés de série.
Le confort nocturne est soigné. Les occupants disposent de très bons couchages formés de matelas en mousse épaisse (12 cm) et de sommiers à lattes de qualité. Pour éclairer les différents secteurs de la cellule, Adria a installé des spots halogène et leds, performants et économiques en énergie.
Ce modèle répond exactement aux attentes de la clientèle, regroupant un lit central et un lit de pavillon.